Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontres [J'invite tout le monde !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

Tout en haut le soleil brillait, radieux. Le vent agitait fougueusement les branches lasses d’un vieux pommier. Il faisait assez chaud en cette journée d’été, même lourd. Au loin on pouvait entendre quelques grondement sourds de plus en plus perceptibles. Là-bas, sur assise sur les roche une jeune femme regardait l’horizon. Ses main attrapait l’herbe jaunit et ses iris admirait une image invisible, elle rêvait. Linsay se demandait si un jours elle reverrait Peter, ou plutôt Pete. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avais plus aperçue, tout le monde se demandait ce qui lui était arrivé. Les rumeurs couraient comme quoi ils serait partit en Floride, loin, très loin. Puis ce fameux texto arrivait sur le répondeur du portable de la jeune femme qui croyait à l’appel du meurtrier de sa mère. Elle avait eu tout faux, mais la vérité aurait été beaucoup plus simple. Aujourd’hui elle aurait sans doute été morte, enterrer là ou les personne pleurait sur la terre fauchée. Mais dans cette ruelle ce n’était pas le ravisseurs, non. Linsay avait bien reconnue un vampire qui était Pete. Cette nouvelle l’avait horrifiée, son ancien petit amis était donc devenu un vampire. Lui qui l’avait laissée tombée du jour au lendemain, ne revenant pas et en ne laissant aucun message. Cette mésaventure l’avait à jamais dégoûter du jeune homme, mais pourtant … Elle ne pouvait l’oublier comme sa. Linsay se releva, agacée de ses pensée obscures. Elle se retourna, puis se figea. Une ombre la fixait, accoudée au pommier. Elle devait être là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:59

[Je réponds ce soir Wink]

EDIT :

    Accroupie, Melody sourit au corps sans vie qu'elle venait de relâcher au sol. Il avait été plutôt silencieux, et il n'avait même pas crié. Pourtant d'habitude ils essayaient un minimum de se débattre, surtout s'ils étaient jeunes et forts. Mais pas assez fort pour un vampire. Elle remarqua que le jeune homme, d'environ une vingtaine d'années, avait les clos mi-clos. Il n'avait pas l'air comme les autres proies que la blondinette avait déjà tué auparavant. Bizarre. Elle haussa les épaules. Sa robe mettait son corps de marbres parfaitement en valeur : verte pâle et blanche - bien que peu pratique pour voler -, ses épaules étaient découvertes et ses jambes visibles à partir du dessus du genou. Le mot idéal pour la décrire n'était pas parfaite, parce qu'elle était mieux que ça. Elle se leva avec une grâce féline. Ses yeux étaient d'un pourpre vif et éclatant à présent. Rassasiée, elle décida de se promener. Elle avait une envie irrésistible de voler, enfin bien qu'elle ne volait pas vraiment, elle sautait. Mais le soleil la trahirait. Heureusement, les arbres la cachaient. Elle marcha d'un pas lent mais certain, admirant les bois qu'elle ne connaissait que trop bien. Sans s'en rendre compte, elle s'était rapprochée de la falaise. En bas, les vagues semblaient rugir et l’appeler : << Viens, vole avec nous ! >>. Elle gémit. Non, elle ne devait pas se trahir. L'odeur marine lui empêchait de sentir la présence d'une autre personne. Pourtant, là, assise à quelques pas d'elle, une jeune fille contemplait les vagues. Elle non plus ne semblait pas l'avoir sentit. Melody distingua le parfum d'un ange. Elle grimaça. Elle n'aimait pas beaucoup les autres espèces. Elle resta à l'ombre et s'accouda à un pommier. Les pommes ne lui donnaient plus envie, pourtant elle se souvenait les aimer lorsqu'elle était humaine. Enfin, la jeune fille se retourna pour la découvrir. Le vampire sourit, dévoilant ses dents blanches et aiguisées. Elle nota qu'entre le temps où elle était arrivée et ce moment-là, le temps s'était rafraîchi et le soleil avait disparu. Des bourrasques secouaient ses cheveux blonds comme le blé et lui apportaient l'odeur de l'ange en face d'elle. Pendant quelques secondes, la blonde hésita. Attaquer ou sympathiser ? Mais elle se sentait plutôt de bonne humeur, elle ne voulait pas gâcher ça. C'était de plus en plus rare chez elle, au fil du temps.

    - Je viens en amie. Je suis Melody. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:40

L'ombre la fixait étrangement, accoudée au vieux pommier, sous ses feuilles de jade. La jeune femme se demandait qui pouvait bien l'observer comme cela, au loin. Elle n'aimait pas vraiment ce genre d'attitude, sa la mettait mal à l'aise. Puis, toujours marchant dans la pénombre de l'ombre des arbre, une jeune femme fit son apparition, près de la jeune femme en balançant une phrase amicale :

- Je viens en amie. Je suis Melody. Et toi ?


Linsay ne savais que penser. Le mot amie lui parut quelques peu insensée dans la bouche de son interlocutrice. A fur et à mesure que celle-ci approchait, sa beauté incomparable éclata aux yeux de Linsay. Elle l'observait, examinant ces moindre geste. Elle était blonde aux cheveux bouclés, comme elle. Sa peau était d'une blancheur étonnante et ses trait reproduisait la perfection même. Les yeux de la jeune femme fixa le regard de Melody, ou un rictus amusée s'était affichée sur son visage. Puis, soudain le mot "amie" prit tout son sens. Linsay commença à trembler de tout ses membre, toujours fixant la jeune femme, quelque peu amusée par la situation. La blonde, terrifiée se releva puis recula de quelques pas à l'encontre de Melody. La peur se lisait sur son visage, et bafouillant quelques mot ridicule elle afficha une moue appeurée :

- Qui, ... Qui êtes vous ?

Bien que la jeune femme savais déjà la réponse à sa question elle ne savais que dire d'autre, à part s'enfuir. Mais le corps blafards se tenait devant-elle, lui barrant la route. Elle savais que la jeune femme pourrait d'un geste lui tordre le coup. Elle avait déjà observer la rapidité de ses semblables, si surnaturelle. Linsay, regarda derrière-elle. La falaise s'y arrêtait, et un trou d'eau situé à plus de 5 mètre en bas lui donnait le vertige. D'ici elle sentait l'aire maritime, salé et humide. Ainsi que des bruit assourdissant venant du bas fond, les vague était agitée en cette journée et elles venaient s'écraser contre la roche abrupte des paroi rocheuses. Linsay tourna la tête et rencontra le regard de Melody, toujours aussi calme avec se petit sourire. Ses yeux écarlates flamboyaient. Linsay avait bien deviner, un vampire était devant-elle, si dangereux pour son espèce. Elle se rappela la traque qu'avait vécue sa mère, jusqu'à ne plus jamais revenir. Elle avait disparue d'après les média, mais c'était bien pire. Elle savait combien ses buveurs de sang était attiré par le sang bleutée des Anges, si rare. Mais ici, Melody semblait sereine et ne pas vouloir la tuer. Mais Linsay ne pouvait éprouver d'autre que du dégout et de la haine pour ses sang-froid aussi avide de sang Humain.

La jeune femme essaya de se calmer, tout en restant sur ses gardes. Dommage qu'elle ne contrôlait ses dons, mais la plupart des Anges arrivait seulement à en contrôler qu'un seul, aucun. Ce qui était le cas chez-elle, s'était juste l'instinct qui décidait. S'éclaircissant la gorge Linsay essaya de rajouter quelques mot, peu crédibles :

- Que voulez-vous ?

Elle se saurait doutée que Melody veuille son sang mais sa moue annonçait autre chose. Elle n'avait pas l'aire dépendante. La jeune femme croisa les bras pour se réchauffer. Une bourrasque vînt agiter ses beaux cheveux blond. Puis, elle reroisa le regard de Melody de ses iris turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:44

    Melody ne comprit pas l’expression de l’inconnue. Elle semblait avoir peur, alors qu’elle avait pourtant dit qu’elle venait en amie. Elle lui fit une moue irrésistible, comme celle d’un petit enfant suppliant sa mère de lui acheter une glace au chocolat. Sauf que l’enfant serait moins beau qu’elle, et la glace au chocolat plus succulente. Enfin, les paroles de l’ange avait vaincu son humeur, la refaisant chavirer dans les eaux noires qui remplissaient son cœur. Elle fronça ses fins sourcils avec un air désapprobateur. Ses yeux cramoisis croisèrent ceux de la jeune fille, dont le bleu profond paraissait… Délicieux. Le liquide vital, bien meilleur que celui des humains, semblait l’appeler. Heureusement, Melody était assez mûre pour se contrôler, et elle n’avait plus soif. Tout était juste de la gourmandise. De plus, la mine effrayée de l’ange lui donnait vraiment envie, l’animant d’une joie malveillante. La blonde croisa les bras sur sa poitrine, et tenta de sourire, en vain.

    - Tu ne réponds pas à mes questions, pourquoi répondrai-je à les tiennes ?

    Elle réussit tout de même à sourire, mais son expression restait froide et distante, sans la moindre joie. Bizarrement, elle éprouva l’envie soudaine de bouger, de ne pas garder cette immobilité propre aux vampires. Elle leva la tête et aperçu une branche à deux ou trois mètres au dessus de sa tête. Sans réfléchir ou faire le moindre effort, elle baissa le levier mental qui la gardait au sol et bondit. Elle atteignit sa cible en quelques secondes à peine. Bien sûr, sa force herculéenne lui permettait d’aller plus vite. Une fois assise sur la branche, elle se demanda si elle n’aurait pas utilisé son don rien que pour montrer à l’ange qu’elle était invincible. Pourtant, avec son air troublé, elle devait bien l’avoir deviné toute seule. Malgré cela, Melody sourit à l’inconnue, assez satisfaite d’elle, en fin de compte. Elle savait que son pouvoir impressionnait toujours, bien que les anges aussi aient des dons. La blonde balançait ses jambes dans le vide, parfaitement à l’aise, tandis qu’elle rebaissait le levier mental qui la rattachait à la gravité terrestre. Elle n’aimait pas se sentir aussi lourde, d’ailleurs la branche plia sous son poids, qui venait de passer de la plume d’oiseau à l’humaine fine et d’apparence fragile. Melody grimaça en voyant et sentant cela, mais même une grimace semblait exquise sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:20

[Je répondrait plus tard, j'espère que d'autre vont venir ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:06


  • Apparemment le faite de ne vouloir aucune guerre semblait juste dans les paroles de Melody et Linsay commença à y croire. Elle l'espérait en tout cas se qui la soulagea, elle essaya de se calmer, son cœur d'ange battait la chamade. Le vent s'était levé, sa robe en coton d'une blancheur reflétant la peau du prédateur était éclatante.
    Ses yeux bleutés scrutait le sol terreux, qui devenait de plus en plus sec sous le soleil accablant. Respirant une bouffée d'aire frais maritime, Linsay s'adressa à son interlocutrice :

    - Eh bien, je m'appelle Linsay, pardon pour cette réponse peu aimable mais je n'est pas l'habitude de sangsue courtoises.

    Elle lui adressa une mou perplexe, ne comprenant toujours pas cette pacifiste de la part de Melody. Pour elle les Vampire était tous des êtres assoiffés de sang, prêt à liquidés des famille entière par pur égoïsme,autrement dis, des charognards.

Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:34

Je me baladais, comme toujours seule. Cela avait le don de me détruire le moral. J’avançais de quelques pas dans mes talons argenté. J’aimais être bien habillé et je portais une magnifique robe de soie blanche sur ma peau halée. Mes yeux vert cherchaient des reperds dans cette pénombre jusqu'à ce que j’entendis des voix. Je me cachais derrière un arbre et épiais les deux. Une des demoiselles semblait complètement apeurée, puis elle se ressaisit. Pourtant, les mots que disais celle qui paraissait parfaite ne m’étais pas audible. La deuxième aux teint pâle de m’inspirais pas grande confiance. Alors, avec mon sourire que mes proches qualifiaient de « parfait », je m’avançais vers elle deux. Ma mains tenait un bâton et le faisait tournoyer comme une majorette. Un bâton glacé assomme plus facilement, en cas de danger.
♦️ « Huum bonjour, j’espère ne pas déranger ? »
La beauté blonde ne me faisait pas peur, mais pourtant ca perfection essayait de me prévenir de je ne sais quoi. L’autre, paraissait normal. Je souris de nouveau.
♦️ « Je me nomme Orphée, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

    Melody s’hérissa sous l’insulte de Linsay. Elle serra les poings et se plaça automatiquement en position défensive. Ses lèvres se retroussèrent sur ses dents blanches et tranchantes. Elle tentait tant bien que mal de se contrôler, mais ses instincts reprenaient le dessus et devenaient plus forts qu’elle. L’arrivée d’Orphée l’interrompit, et elle la remercia mentalement d’être là, sinon elle aurait réglé son compte à l’ange devant elle qui ne semblait pas se rendre compte de la chance qu’elle avait d’être encore vivante. Son odorat l’informa que la nouvelle venue était une mutante, ce qui ne plaisait guère à Melody. Elle n’aimait pas beaucoup leur espèce, surtout à cause de leurs dons, dont elle se méfiait suffisamment pour ne pas la quitter des yeux. La blonde remarqua qu’elle tenait un bâton dans la main. Ridicule. La rapidité et la force de n’importe quel vampire pourrait le briser en deux avec le petit doigt. Elle ne put s’empêcher de ricaner, toujours assise sur sa branche. Orphée ne semblait pas apeurée, même si elle le devrait. Melody lui sourit, bien que ses pupilles soient à présent menaçantes, en plus du rouge vif qui les colorait. Linsay sentait quand même meilleur que Orphée, probablement parce qu’elle était un ange. Elle sentait bon, et il n’y avait aucun doute là-dessus. Son sang donnait à la blonde l’eau à la bouche. Elle sourit à la mutante, redécouvrant ses dents aussi éclatantes que dangereuses.

    - Melody. Tu ne dérange pas, j’essayais juste de faire comprendre à l’ange ici présente que je n’avais pas soif.

    Tout en disant cela, elle se tourna vers la jeune fille en levant un sourcil interrogateur. Si elle recommencerait ses insultes, elle la taillerait en pièces sans hésiter. Et ce n’était pas la mutante, quel que soit son don, qui allait l’en empêcher. Les prunelles éclatantes voulaient lui faire passer le message, ce pourquoi elle la dévisagea un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Linsay déclara cette dernière réponse d'un ton peu courtois et épicé d'un peu 'insolence envers l'immortelle qui se tenait devant elle. Celle-i fachée par l'insulte dissimulée sous les mot veloutée de Linsay s'exaspéra, montrant les croc. Ce qui n'était pas bon signe chez cette espèce peu patiente et loin d'être sympathique. La peur ayant quitter l'esprit de l'Ange, Linsay pensa à une éventuelle bagarre. Au moment ou Melody allait sauter sur sa proie souriante une jeune femme brune fis son entrée, abordant la blonde encore perchée sur son arbre, fulminante.

- Huum bonjour, j’espère ne pas déranger ? Je me nomme Orphée, enchantée.


Melody fit volte face fixant la nouvelle d'un air peu rassurant. Ses sens surdévelopper avait dû capter quelques chose, mais quoi ?

- Melody. Tu ne dérange pas, j’essayais juste de faire comprendre à l’ange ici présente que je n’avais pas soif.

Linsay éprouva l'envie d'émietter la jeune femme, elle n'aimait pas les personnes de ce genre, peu correctes. Retournant son regard assassin sur les iris écarlates du vampire, Linsay marmonna quelques mot à vois basse pour que personne ne puisse les déchifrer mis à part Melody :

- Sale sangsue ! ...

Puis elle salua poliment la nouvelle venue de sa courtoisie habituelle, joignant ses mains derrière son dos, tel un Ange innocent avec un grand sourire :

- Bonjours Orphée, Je m'appelle Linsay.

Linsay examina du coin de l'oeil la réaction de Melody, même si elle n'avait pas un regard vampirique sur développer elle imaginait le sentiment qu'elle éprouvait. Sur-ce elle marqua une moue satisfaite, traduite par un sourire mesquin. Elle savais qu'elle ne se laisserait pas faire vis à vis de cette buveuse de sang, elle n'avait pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:50

Mon bâton se figea sur la surprise. Une sangsue, une buveuse de sang. La soif ? Non je n’avais pas peur, j’avais l’habitude d’être chassé, pratiquement aucune espèce ne m’aimait. J’étais seulement surprise. Je reculai d’un pas, méfiante des deux, et répéta bêtement.
♦️ « Melody, tu es… un vampire ? »
La question n’avait plus de sens, mais, ce dernier mot provoqua un déclique chez moi. Sans le faire exprès, je glaçais le bâton, toujours surprise. Le bout de bois pris une forme cristalline et s’alourdit. Mince alors. Je souris bêtement au deux filles, car après tout, elles avaient a présent découvert mon dons. Je fixais les pupilles rouges du vampire, et tour à tour, toisais les deux blondes. Je me raclai la gorge nerveusement. Je souris encore une fois, et le silence me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

«L'appartition de l'intru.»


    Une apparition , qui aller faire , non , provoquer une belle guerre entre deux clans déjà ennemis . Les anges et les vampires . Chanel devais être alors l'intru. Une mi-Ange mi-Vampire . Dans la tête de la jeune fille se passer une étrange dispute entre son sang d'ange et celui de vampire . C'est dans sa tête !

    Un beau soleil brillait de mille-feux . La jeune fille porter aujourd'hui un beau tee-shirt noir avec écrit "Rock Girl" en blanc && Rouge . Un slim rouge ave une ceinture noire . Un collier avec Hello Kitty et une tête de mort en pendantif . Une chaîne argentée sur sa ceinture noire . Un noeud roug dans ses cheveux . Une grosse étoile rouge && Orange dessiner sur son visage blanchâtre . Du vernis à ongles noir avec des petits motifs blancs dessiner dessus . Un Ipod bleu turquoise dans les oreilles . Des converses All Star rouge avec des étoiles noirs && des têtes de mort blanches dessus . Sa guitare sur le dos . la jeune fille enleva ses écouteurs et entendit des bruits . Elle s'approcha de la source bruyante et observa quelques secondes les 3 filles .Elle mit ses belles lunettes rondes de a marque Chanel et s'approcha encore un peu plus . Dont il y avait Orphée et Linsay . Elle s'approcha et dit aux trois jeunes filles .

    «Hello !»

    Elle aimer dire 'Hello !' pour parraitre malpolie et rebelle .


Dernière édition par Chanel le Jeu 25 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Le soleil brillait haut dans le ciel et je sentais l'odeur du sel. J'entendais aussi le fracas des vagues contre les falaises, j'écoutais alors cette douce mélodie et fermait les yeux.
Je marchais tranquillement, enchainant le défilement de mes pieds contre les rochers. J'entendais les oisillons réclamer leur nourriture.


"-Hello!

Une voix mélodieuse venait de prononcer ces mots. Puis le silence refit surface laissant le fracas des vagues reprandre son solo. J'entendis un rire retentire.
Je decidais de m'approcher et je vis 4 filles magnifiques...


"-Bien le bonjour Mesdemoiselles! fis-je Sirus..."
Je serais la main de chacunes d'elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

[Laissons Melody faire son RP, c'est super que tout le monde soie là Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:06

[c'est trop trip!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:04

On dertermine l'ordre d'Ecriture non ? Genre, Linsay, Melody, Moi, chanel, sirus et ect. =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

[Si vous voulez, mais c'est mon tour maintenant Razz ]

    Melody se figeait de plus en plus, au fur et à mesure que de nouvelles personnes arrivaient. Il y avait beaucoup trop de monde à son gout. Elle ne supportait plus Linsay, et surtout ses insultes. Mais la personne qui la troublait le plus, c'était bien la fille qui était apparue avant Sirus. D'ailleurs, ce seul homme présent, semblait gentil, pour un vampire. Elle semblait rebelle pas son physique comme par son mental. Un peu comme Meoldy, sauf qu'elle n'avait pas l'air d'un démon ou d'une fille méchante à l'extérieur. A l'intérieur, tout était noir et mauvaise. Peut être qu'elles pourraient bien s'entendre... Sauf qu'il y avait autre chose chez elle. Elle avait la peau blanche des vampires, mais aussi les yeux bleus d'une ange. Quant à son odeur, elle était un mixe des deux espèces. Mi-ange, mi-vampire. Voilà qui attirait son attention et sa curiosité. Elle voulait la voir de plus près. Elle baissa donc son levier mental, celui qui la rattachait à la gravité, et prit son élan avec la branche sur laquelle elle était restée assise. En un bon rapide, elle attérit aisément sur l'herbe, à quelques pas de la jeune fille. Du coin de l'oeil, elle remarqua que la bâton d'Orphée était à présent recouvert par une épaisse couche de glace. Elle sourit froidement à la mutante.

    - Impressionant. Puis, se tournant vers l'inconnue, elle murmura comme pour elle-même : Mi-ange, mi-vampire... Interressant. De quoi te nourris-tu ?

    La blonde pencha la tête de côté, piquée par la curiosité. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas baissé son levier mental, et que le ciel semblait l'appeller. Elle le baissa, et le sol semblait se rapprocher d'elle brusquement, lui arrachant une grimace. Elle se demanda soudainement dans qu'elle camp la fille aux cheveux noirs se plaçait. Tout dépendait de son régime alimetaire, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:11

[ A MOI =D ]
Je regardais les gens arrivé tous plus bizarre que les autre. Je n’avais pas l’odorat aussi développé que les vampires, mais je savais qu’il n’y avait aucun mutant. Mon bâton dans ma main à présent gelée me soulageait. Heureusement, je connaissais déjà Chanel. Je lui fis un grand sourire et ne prononça mot. L’homme arriva, nous serra la main. Je fais tournoyer mon bâton, et d’un coup d’œil, repérait une branche cassée à quelques pas de moi. En cas de danger, il me suffirait de l’attraper pour la congeler. Un petit sourire en coin apparut sur mon visage et je relevais mes cheveux bruns en arrière. Mon regard vert se posa sur tous les inconnus, méfiant. Les mots de Melody me déstabilisèrent. Je reculais d’un pas, me méfiant encore plus de Chanel, alors qu’elle était mon seul reperd ici. Je serrai mon bâton, grinçant des dents. Je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Les personnes qui m'entouraient semblaient tendues. L'une d'elles semblait s'attendre a tout moment qu'on lui saute dessus, je me rendis compte que c'était une mutante. Même si elle ne risquait sûrement rien, je me promis de la défendre si cela tournait mal, les mutants avaient telement étaient persécutés! D'autres étaient prete a sauter sur la gorge des autres et ne semblaient pas se rendre compte de l'expression de leurs visage!
Pourtant une seul semblait se sentir comme chez elle, la vampire qui avait un air sympathique et drôle avait un caractère sauvage et malpoli.
Puis une vampire posa une question à une autre
J'eu un choc, un être mi-vampire mi-ange? Impossible!
Je reniflais l'air, je sentais le mutants, le vampire et derrière toutes ses odeurs, je sentais un breuvage délicieux, l'ecoulement du sang bleu...
Je fis un pas en arrière. Pas question de toucher un cheveux d'un ange, d'un humain ou d'un mutants!
La seule chose que je ne voulais absolument pas être c'était un tueur, comme je l'avais étais dans le passé!

[Est-ce-qu'une personne gentille et polie voudrait bien avoir une aventure avec Dan? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

[Mwa je suis pas gentille^^ C'est à qui ensuite ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:36

[A moi ! Héhé ^^]




  • Linsay se sentait de plus en plus nerveuse, toutes ces personne qui défilait devant ses yeux était presque tous des démon. Melody étant toujours perché sur sa branche avec une certaine légèreté encore trop louche en descendis dans les aire tel un oiseaux planant sur le vent. Cependant la jeune femme ne se laissa pas distraire par la beauté vampirique de Melody, elle resterais sur ses garde jusqu'à la fin, elle se l'était promis. Quand ses pied frétille toucha le sol délicatement, Melody s'adressa à une jeune femme aux cheveux noir d'un comportement très étrange. Les iris de la vampire blonde prouvait à Linsay qu'il se tramait quelque chose dans son esprit mais elle n'en su pas en déterminer la cause. Mais ce qui était étrange chez cette dernière nommée Chanel, c'est que ses yeux était dotée d'une teinte turquoise tout à fait comme les siens, mais sa peau semblait de marbre et aussi terne que celle des vampires. Tout les regard était penchée sur elle, mélange de deux espèces si différentes.

    Un homme brun fit dorénavant son entrée, bien sure de lui. Il commença à serrer la main de tout le monde se qui intrigua Linsay. Puis quand se fut à son tour et que la paume de sa main toucha celle du jeune homme elle recula d'un pas, fixant son regard, il était dorée. Normalement Linsay n'avais pas de crainte à avoir d'un vampire végétarien et même si celui-ci semblait sympathique elle n'en garderait pas moins un bon souvenir des buveur de sang, tous tel qu'il soit.

    Plus loin une jeune femme se tenait en retrait, l'aire apeurée tout comme Linsay. Orphée tenait toujours son bâton gelée dans sa main droite, comme une défense. Elle posait son regard en majorité sur les sangsues. Linsay l'examina un instant et se permit de voir qu'elle n'avais pas les atout des vampire et leur physique, ce qui la soulagea cela faisait un prédateur de moins au sein du groupe. Linsay essayait de déterminer les différentes espèce les entourant sans l'odorat perfectionniste des vampire. Les yeux d'Orphée était vert, Linsay en déduit que sa devait être une mutante. Elle en avait si peu en entendue parler mais elle se résolue à y croire. Ces humain évolué protégeai l'humanité contre les espèces qui la détruisait, en d'autre terme elles était alliées. Normalement ...

    Linsay soupira et s'avança de quelques pas voyant que l'atmosphère s'était détendue. Regardant Chanel comme tout les autre elle attendait une réponse à la question posée par melody qui sembalit tout un coup bien curieuse. Le ciel s'assombrissait en l'espace de quelque secondes. Linsay étonnée regarda les nuage qui recouvrait le soleil d'un aire menaçant, sans pour autant qu'il n'y ai une seul goutte de pluie. Elle devait être nerveuse, car se ne pouvait être que son don qui maitrisait le temps sans qu'elle en fusse coupable. Elle ne maitrisait presque aucun de ses pouvoir d'Ange. Mais y repensant elle était assurée par son bouclier si cette rencontre tournait mal. Encore faudrait-il que celui-ci veuille bien se manifester.

Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

[ Moi je suis gentille. =D & Sirus a loupé Chanel, je pesne que c'est à son tour. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:41

[Oups!...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

{A moi ! Youpii , je suis l'intru x) Oh oui , j'oublier , Chanel pourrais changer son pouvoir de dessin contre celui de mettre son humeur au temps . (Si elle est vraiment facher il y a de l'orage ...) Je commence avec ce pouvoir , mais si je peut pas j'édit . ]


  • Tout les regards étaient bien fixer sur la jeune fille bien rebelle . Pourquoi ? Simplement parce qu'elle n'est pas comme tout le êtres présent ici . Vampire , mutant et ange . Orphée , la fille qu'elle connaissait le plus recula , pris un écart sur Chanel . Mais ? Elle n'avait pourtant rien fait . Une peur bleu l'envahit , ses yeux denvinrent tout blancs . Elle était au bord des larmes . Et bien qu'il ne devait pas pleuvoir aujourd'hui . Une tornade de pluie arriva . Elle aller tout détruire sur son passage . Des éclairs surgissaient touts les 5 minutes . Chanel rester au milieux comme perdue dans sa propre âme quand tout un coup elle se secoua et la tornade disparut peu à peu . Chanel se retourna et partie comme si rien ne s'était passer , ignorant la question de la vampire blonde . Chanel s'en ficher complètement .

    Tout était redevenu en ordre . La jeune fille aux cheveux lisse et d'un noir brillant souria bizarrement , le jeune homme lui avait serrer la main . Ce qui n'aurait jamais dût faire . On aurait aussi dit que tout les êtres présent voulait sauter à la gorge de la pauvre petite vampire-ange . Elle devait être la plus jeune . Elle n'avait que 15 ans . Mais en apparence elle devait en avoir au moins 19-20 ans . Chanel mit ses écouteurs dans ses oreilles , et mis sa musique à fond . Les regards étaient toujours posés sur elle . Mais elle s'en ficher vraiment . De toute façons , personne ne l'avait jamais aimer , sauf sa mère . Dès que son père avait apris qu'elle était une Moitier de deux espèces il essaya de la tuer .Maintenant elle était devenu bien plus forte qu'un vampire Carnivore .
Revenir en haut Aller en bas
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

[ Je laisse Melody rep' & après c'est Moii'ch. ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

[Mais ... J'ai déjà ton pouvoir Chanel ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:04

[Mon ordinateur est en panne, il va falloir que je le ramène au fabriquant donc je pourrais plus RP, donc je me sauve, désolée^^]

    Melody adopta une moue déçue devant le mutisme de Chanel. Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en reculant doucement. Elle détestait qu'on l'ignore, surtout lorsqu'elle posait des questions. Pire, cela l'énervait, et qui sait ce qu'elle était capable de faire quand l'humeur était au plus bas. Elle se dit que le mieux serait de partir tout de suite, avant de comettre l'irréparable et de tuer le premier mortel près d'elle. Or, elle ne savait toujours pas si l'inconnue aux cheveux noirs était plus vampire qu'ange, ou inversement. Le silence planant semblait l'insulter. Personne ne parlait. Elle regarda tour à tour les personnes présentes Une vampire végétarien, un ange, une mutante et un ange-vampire. Plus elle, cela faisait cinq personnes. Beaucoup trop. Elle se décida à partir. Elle ôta la gravité de son corps, fit volte-face et s'envolla. Dans son premier bond, elle murmura, assez fort pour qu'un vampire l'entende:

    - Pas très bavards, ces immortels...

    Ainsi, peut être débloquerait-elle la situation et qu'ils se mettraient à parler ? De toute manière, en quelques secondes, elle serait déjà loin. Elle atterit sur une branche haute et y rebondit, allant jusqu'à vingt mètre de la lisière des arbres. Son odorat ne lui apportait aucun humain dans les environs. Le temps, trop orageux, devait leur faire suffisament peur pour qu'ils restent cloitrés dans leurs maisons. Elle rit, sentant enfin cette sensation de bien être qu'elle éprouvait lorsqu'elle planait avec les oiseaux. Son rire, mélodieux, semblait résonner jusqu'aux montagnes, d'où la crête perçait les nuages, à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

[ Ooh domage =( ]

Je me sentis coupable quand je vis Chanel s’éloigner. Je me tournais vers elle, cueillait une pâquerette au passage, et m’approchais d’elle. La fleur a mon contact ce gela en une fleur de cristal. J’enlevais un des écouteurs de Chanel, lui coinça la fleur dans les cheveux, et lui souris. Je réalisais que je n’avais pas peur d’elle, j’avais jute été surprise. J’oubliai mon bâton, qui tomba sur le sol, et tendis la main à Chanel.
♦️ « Aller viens ! »
Je lui souris gentiment, et regardais le groupe. La blonde, Melody, n’était plus là, j’avais dût louper un épisode. Je souris gentiment à Linsay et Sirus, je n’avais plus peur a présent. Je voulais juste détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

[c'est a moi là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:57

[Non, à Chanel]
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:29

    [J'mets le bordel dans tout les rps là --' . Excuse moi Linsay je change tout ça Wink J'arrange le coup . ]

    La blonde qui se nommer Mélody , si bon lui semblait , était partie mais Chanel put entendre une phrase légèrement crisper sous ses oreilles de mi-vampire .

    - Pas très bavards, ces immortels...

    Cest se qu'elle avait du dire , d'après ce que Chanel vait vaguement entendue . Orphée s'approcha de Chanel . Son bâton glacé s'écrasant sur le sol , éclata en mille morceaux . Pleins de beaux cristaux tomber de partout . Puis Orphée enleva un des écouteurs de la jeune fille en le remplaçant par une magnifique fleur cristalisée . Chanel enleva son deuxièm écouteur qu'elle rangea dans sa poche de slim rouge . Elle se figea et observa les autres . La jeune fille se comcentra sur sa guitare qu'elle avait sur le dos. Puis se concentra a nouveau sur Orphée .

    « Aller viens ! »

    Me dit ensuite Orphée d'une voix douce et mélodieuse . Etant tout à la fois gentille et douce , elle savait rester calme et sur ses gardes . Ce qui interresser Chanel . Chanel fit deux pas pour rejoindre Orphée . Elle se plaça à côter d'elle et la fixa s'en bouger . OUbliant tout ce qui se passer autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:25

  • Tout le monde avaient prit la fuite! J'étais a peine arrivé, qu'elles partaient toutes. Un peu dégouté mais souriant je me tournais vers Linsay. Je m'approchais d'elle. Le vent soufflait dans le mauvais sens, et je ne pouvais savoir sa nature, un vampire? Un Hybride? Je ne le savais pas. Mais je gardais mon sourire confiant.

    "- Je m'appel Sirus. Tu es hybride toi aussi?"

    Je regardais la fille dans les yeux, ne connaissant pas son prénom... Je jetais vers les derniers signes d'autres présences... Les morceaux de cristal brisés sur le sol, commençaient a fondre. L'orage s'éloignait peu à peu, le soleil tentait de percé les derniers nuages. Je reposais mon regard sur la fille en face de moi, elle n'avait pas encore répondu.

    [Il est super court!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:11

[Je redit l'ordre des messages : Linsay, Orphée, Chanel, Sirus [ Et Chanel ce pouvoir est déja pris :s]





  • Linsay exprima un soupir satisfais quand elle assista au départ de Melody. A vrais dire elle n'aimait pas trop cette immortelle, elle se méfiait plus que tout des vampire, surtout ceux doter des même yeux rouge. Dorénavant elle se sentait plus à l'aise, alors, soulagée elle s'essaya sur une roche, non loin d'elle. Main posée sur son menton elle observait. Elle guettait le comportement de chacun, elle savais qu'elle ne pouvait faire confiance aux vampire même si ceux si était végétariens, ses horrible buveur de sang était tous les même en fin de compte. Mais la jeune homme aux yeux dorés, qui 'était d'autre qu'une sangsue assoiffée vînt la rejoindre pour s tenir près d'elle. Linsay le regarda du coin de l'œil, et, quand Sirus lui adressa la parole elle tourna la tête pour lui tenir face, tout en restant sur ses garde :


    "- Je m'appelle Sirus. Tu es hybride toi aussi ?"

    Cette question la déstabilisa. Alors comme sa les hybride existaient vraiment ? Ce que la jeune femme ne savais pas c'est qu'un hybride ou plutôt une hybride s tenait non loin d'elle. Mais elle en avait quand même tenu quelques doute à propos de Chanel, et elle ne faisait que de l'espionner.

    - A vrais dire non. Je ne savais pas que de tel mélange pouvait exister. Je pense que tu à du le deviner je ne suis ni un vampire ni un loup, je suis cette être au yeux bleu dont vous, immortel raffoler tant ...

    Linsay se raclât la gorge. Penser qu'a tout moment Sirus pouvait lui sauter dessus l'effrayait quelque peu. Si elle savais manier son bouclier de protection elle l'aurais activé sur le champ, car depuis l'arrivée de tout le groupe elle ne savais ou tenir tête. Et son regard apeurée allais de droite à gauche, voyant si un éventuel geste était suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:36

(La télékinésie ? C'était le mien au départ -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

- A vrais dire non. Je ne savais pas que de tel mélange pouvait exister. Je pense que tu à du le deviner je ne suis ni un vampire ni un loup, je suis cette être au yeux bleu dont vous, immortel raffoler tant ...

Le vent avait toujours soufflé dans une direction qui m'empêchais de sentir son odeur et a présent j'en étais plutôt content. Si j'avais sentit ce parfum je n'aurais pas forcement pu me contrôler. Je m'arrêtais de respirer pendant un moment. Je me reculais légèrement, je ne voulais courir aucun risque. Le risque de tuer une innocente. Cette ange. Pourtant j'aurais aimé me tenir a côté d'elle pour discuter tranquillement en oubliant nos natures. Mais c'était impossible.


"- Je suis désolé, je ne dois pas trop m'approcher. Je n'ai pas sentie ton odeur et je préfère ne pas essayer."

Je lui souris comme pour lui faire comprendre que je ne voulais pas toucher à un seul de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontres [J'invite tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [J'invite tout le monde !]   Rencontres [J'invite tout le monde !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [J'invite tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]
» Linsay* [ Je change tout ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives :: Falaise maritimes-
Sauter vers: