Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Empty
MessageSujet: Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]   Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

SEULE AU MONDE ♥️
Je me promenais sur la plage, mes pieds s’enfonçant dans le sable blanc et granuleux. Je fixais l’horizon de la mer tout en étant perdu dans mes pensées. Ma jupe en jean m’arrivant au dessus du genou, je portais aussi un décolleté rouge et des ballerines rouges. Je souris en repensant a mon passé, non que j’en étais fière, mais qu’il me manquait. Un sourire las. Je n’entendis pas es pas arrivé vers moi, j’étais perdus dans mes pensées, je réfléchissais, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]   Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:44

Uuup...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]   Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:58

Le vent sifflait à mes oreilles, j'entendais le fracas des vagues contre les parois de la falaise toute proche. Les mains dans les poches, je marchais le long de la plage, jetant un coup d'oeil autour de moi. Je vis une fille de dos, le regard vide, comme si elle pensait a quelque chose de triste. Je m'approchais discretement. Je sentis alors ue odeur, tellement bizarre. C'était comme si un vampire c'était frotté a un loup-garou. Je m'approchais un peu plus de la fille et su que c'était elle qui dégageait ce parfum. L'odeur du loup me prenais la gorge tandis que j'inspirais profondement l'odeur de vampire. C'était comme si l'odeur du loup-garou était mauvaise pour moi et que ma gorge l'empêchais de passer. Cette fille était spéciale, pas seulement par son odeur mais par autre chose, je le sentais.

La fille tourna la tête vers moi, j'eu un mouvement de recul. J'éspèrais beaucoup qu'elle ne soit pas une de ces harpies agressives qui sautent sur leurs congénères, pour les massacrer. Me rapprochant d'elle en tendant la main, je lui dit:


"-Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]   Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:49

Je dévisageai l’homme, mon visage neutre. C’était un vampire, je le sentais. Voyant qu’il me tendait la main, je la saisis pour lui dire bonjour. Ma peau était brulant, comme celle des loups. Je la retirais, gênée par al froideur de la sienne, et dis, d’une voix assez froide.
« Bonjour. »
J’étais toujours froide avec les inconus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]   Seule au Monde. [ LIBRE 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au Monde. [ LIBRE 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres [J'invite tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives :: Les Orléons-
Sauter vers: