Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Linsay* [ Je change tout ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Linsay* [ Je change tout ! ] Empty
MessageSujet: Linsay* [ Je change tout ! ]   Linsay* [ Je change tout ! ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:46

WOOD Linsay


Linsay* [ Je change tout ! ] F50c4c74679b301c57173d52eb2443f4


Femme de 20 ans d'origines françaises



| Auto génération |

ce qui fait quelle ne vieillit pas, ses cellules se régénèrent automatiquement
depuis la découverte de se don il y à quelque mois.

| Sentiments influant sur le temps |


Incontrôlable

| Bouclier |

Nouvelle découverte




>> Personnalité utilisé : Emma Watson


Code (caché dans le règlement) : No more Words <<


Dernière édition par Linsay le Sam 13 Juin - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Linsay* [ Je change tout ! ] Empty
MessageSujet: Re: Linsay* [ Je change tout ! ]   Linsay* [ Je change tout ! ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:52

♥ Description physique |

Tu est un ange. On lui à souvent faîte cette remarque là, même si Linsay n’est pas pour autant à la perfection de la beauté. Elle le sait et elle s’en fiche car elle ne tient pas compte des remarques des autres. C’est notamment ses magnifiques yeux turquoise qui marque le regard de chacun. Ses iris bleutées vont parfaitement avec sa chevelure bouclée blonde.



Linsay* [ Je change tout ! ] B_u_i_l_d_a_skylight_by_Lost_x_Cause




♥ Caractère |


Que le monde est inintéressant, si démunit de beauté et de joie. Linsay n’aime pas les Hommes, tout simplement parce qu’elle les trouve trop dure avec la vie. Quelques uns déprime ou d’autre braques les banques, il y à trop de soucis dans la société et la jeune femme préfère la fuir et l’ignorer. Toujours pour critiquer les personnes ne savent pas voir la perfection dans le monde, non, chez eux elle n’existe pas. Linsay voie bien cela, et c’est peut être pour cela quelle adopte une attitude solitaire et réservée, elle ne veut pas se mêler à tout sa. Surtout e débat si plus déshonorant qu’odieux : Les mutants. Pourquoi rejeter des être aussi libre et égaux que nous, pourquoi croire qu’ils vont obligatoirement nous faire du mal ? Tout simplement parce que les Hommes ne croient qu’en eux même, ils sont égoïste et dépourvue de compassion pour l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Linsay* [ Je change tout ! ] Empty
MessageSujet: Re: Linsay* [ Je change tout ! ]   Linsay* [ Je change tout ! ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:29

♥ HISTOIRE |



Il faisait sombre dehors, l’étrange calme qui régnait dans la petite ville se dissipa. Un martèlement de talon vînt frapper brutalement le béton, d’un pas précipiter. Dans le paysage nocturne on pouvait distinguer une jeune femme, très peu âgée, marchant tête baissée d’une démarche rapide et saccadée. Les rayon lunaire vinrent illuminer le visage fin et pur de la petite blonde aux mèches ondulées. Ses yeux cristallins briller dans la pénombre tel de petites lucioles féeriques. Linsay soupira en continuant sa course à travers la ville pour s’engouffrer dans de petit quartier.

Elle avait quitter sa demeure pour toujours. La vie était bien trop misérable chez elle, ou plutôt chez son oncle. Celui-ci était assez étrange, si renfermer et froid. Mais bien entendue tout cela lui était bien égale. La jeune femme préférait la solitude à une compagnie débordante de compassion et de désolément. Elle préférait penser et réfléchir, rêver à sa mère qui était maintenant loin. La vie n’était pas toujours rose, car un jours le téléphone sonna et on lui apprit la mort de sa propre mère. La pauvre Linsay avait pleurée si fort au combiner que l’officier s’en est rendu gêné et désoler. Tout le monde ignorait le comment et le pourquoi de la mort de la femme si douce et gentille. Tous, hormis Linsay. Elle, savait … Et ce n’était pas la meilleurs des histoires, au contraire. La mère de Linsay lui avait appris qu’un traqueurs la poursuivait depuis quelques temps, jours et nuit. La pauvre femme sentait la fin venir et savais ce don elle allait être victime, en effet elle avait prémunie sa mort. Oui, ce qui est étrange c’est que la mère de Linsay lui ressemblait parfaitement : même yeux bleu et cheveux bouclés. Mais ce n’était pas tout, elle étaient toutes deux de la même catégorie imaginaire, presque féerique, des Anges. Cela n’avais pas choquer la jeune fille, qui était au courant depuis longtemps. Sa mère lui avait recommander de rester à l’écart, elle avait 6 ans. Elle était chez sa nounou quand la sonnerie retentissant annonça des funérailles. Le meurtrier ,’était d’autre qu’une bête si immonde et assoiffée de sang que Linsay pouvait à peine prononcer son nom, sa la révulsait. Un vampire, qui voulait sûrement goûtée aux multitude vertu du sang bleutée d’un Ange. Heureusement pour la fillette l’individu ne la connaissait pas et ignorait sa vrais identité. La pauvre petite fut donc obligée de vivre chez son oncle aussi solitaire quelle, ce qui était parfais. Car Linsay détestait se mêler aux gens, elle les trouvait si ignorant. Pourtant elle avait rencontrée Pete. Ils eu tout les deux le coup de foudre, car ils était de même personnalité, plutôt rêveur et solitaire comme deux âmes paisible. Ils étaient bien tout les deux quand un jours Linsay n’eue plus de nouvelle de Pete. Elle se croyait délaissée et non-aimée. Elle lui en voulait de l’avoir laissée dans sa peine sans rien lui dire, elle en resterait à jamais indignée et n voulait plus jamais le revoir.
Un jour elle reçu un texto d’un numéro inconnu lui disant de la retrouver dans une petite rue éloignée de la ville. Linsay était presque certaine qu’il s’agissait du meurtrier de sa mère. Elle décida d’aller à sa rencontre sous le risque de se faire tuer. Elle pouvait néanmoins compter sur ses défenses d’Ange comme sa regrattière automatique. Ce phénomène lui était apparue il n’y à pas si longtemps, un jour elle s’était coupé en préparant le dîner et sa blessure s’était cicatrisée en quelques secondes. Sa mère l’avais prévenue sur quelque phénomène normal auparavant et cela ne la choqua pas plus. Mais même avec se faible avantage elle savais qu’elle ne tiendrais pas longtemps car les vampire étaient redoutés pour le grande force et vitesse.

Linsay afficha désormais une moue perplexe, dépourvu d’espoir. De grosse gouttes de pluies vinrent s’ajouter progressivement aux sel de ses larmes chaudes. Cela aussi elle ne pouvait le contrôler, ses sentiment influait sur le temps, de sorte que lorsqu’elle était triste la pluie déferlait ou au contraire la haine faisait monter l’orage, c’est pour cela qu’elle devait être très prudente. Au loin une ombre fumait une cigarette déjà entamée. Il était là, il l’attendais. Linsay avança un peu plus lentement mais sûrement. L’ombre se dévoilait : Un jeune homme à la peau pâle baissait la tête de sorte à ce qu’on ne voie pas on visage. Ses cheveux était d’un noir d’encre, ébouriffés qui contrastait à la couleur limpide de son grain. Habillée d’une veste en cuir et d’un jean déchirée il semblais venir de loin comme un voyageurs. Linsay s’approcha encore un peu et demanda, incertaine :

- Qui êtes vous ?

Linsay savais que s’en était finit. Elle aurait du fuir, mais elle ne voulait pas évier la mort, elle voulait la confronter, pour pouvoir ne plus souffrir et quitter ce monde incompréhensif.
L’ombre lui tourna le dos, caressant le mur de pierre de sa main blafarde.

- Il faut que je te parle.

Le son veloutée de la voix vampirique résonna dans les oreilles de Linsay. Celle-ci resta bouche bée, car son regard n’avais jamais rencontré celui du ravisseur, ce n’était pas lui. C’était impossible. Soudain les yeux de la jeune femme s’arrondissent et ses lèvre marquèrent un « o » surprit. La sous la pluie déferlante la jeune fille était hébétée presque tétanisée par sa pensée, non s’était absurde. Impossible. Pourtant ce son transformer lui avait rappeler un souvenir lointain, très lointain. Tremblant de tout ses membre la jeune femme osa à peine entrouvrir la bouche:

- Pe … Pete ?

L’ombre se retourna vivement, d’un mouvement trop rapide pour être dit normal. L’homme regarda Linsay d’un regard mystérieux, indéchiffrable. Il pâlit en scrutant ses yeux turquoise si commun de la jeune fille.

- J’ai changer, je ne voulais pas te laissée.

Pete, un vampire ? Impossible il n’était pas comme sa avant, elle ne l’avais pas reconnue. Cependant elle se rappela le malheurs qu’il lui avait commis. Toute cette tristesse … Elle ne pouvait lui pardonner. Pourquoi l’avait-t-il quitter ? Parcequ’il était devenue vampire et elle Ange ? Linsay ne supportait pas cette idée si révulsant.

- Quoi ? A cause de ça ?!

Sur ce, prise d’un élan de peine de douleur et de colère Linsay s’entrouvrit le poignet et un liquide bleu en sortit coulant à flot. Une seconde passa, mais le prédateur craqua. Son regard assombrit était posée sur le sang bleutée de l’Ange, irrésistible. Il se précipita au poignet de la jeune femme. Celle ci cria voyant l’heure proche. Un hurlement résonna dans la petite ruelle. Le vampire sauta. Puis retomba, arrêter par quelque chose d’invisible. Linsay s’était repliée sur elle même et au dessus d’elle un dome presque transparent se faisait paraître. Un bouclier. Pete voyant son acte, porta une main à ses lèvres glacées. Et fixa Linsay d’un regard apeurée et consternée de chagrin.

- Ne t’en va pas, marmonna-t-elle incrédule.

Le jeune homme quitta en grande vitesse et en retenant sa respiration la ruelle, en courant à une allure trop vive pour être perçue. L’image de magnifique iris du buveur de sang étaient imprimer dans son esprit. Ils étaient dorées.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Linsay* [ Je change tout ! ] Empty
MessageSujet: Re: Linsay* [ Je change tout ! ]   Linsay* [ Je change tout ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsay* [ Je change tout ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsay ... *
» Rencontres [J'invite tout le monde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: