Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:11

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense.

Je marchais paisiblement dans ce sentier que je ne connaissais pas. Il serpentait entre des tonnes de coquelicot qui m’amusait. Leur façon de s’agiter sous la brise me faisait rire. Je portais une de mes jeans taille basse levis, préféré, avec en haut un chemisier manche courte rouge. Mes convers’ rouge déambulais, tandis que mes cheveux virevoltais dans le vent. Prise d’impulsions, j’attrapais un coquelicot dans mes mains. Je n’eu pas a me concentrer pour qu’il ce gèle. Au aurait dit une fleur de cristal, c’étai magnifique et sa fraicheur entre mes mains me soulagea. Je ris, et entama un bouquet, que je glaçais de la même façon. Etre mutante, je trouvais ça cool. Malheureusement, je n’avais pas pris garde, j’espérais n’avoir aucun spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

«La vie est longue pour certains , mais courte pour d'autre ...»
By Me .


    Chanel est une jeune fille bien courageuse , pour oser s'aventurer ici . Pourquoi ? Simplement parce que tout le monde , enfin presque , la connait . Enfin sait ce qu'elle ai . Et c'est un crime ici . Etre mi-Ange mi-Vampire . C'est comme ceux qui sont de couleur blanche , et qui se dégoûtent des personnes noirs . Mais quelle ai vraiment la différence ? Et bien a vrai dire , il n'y en a aucune . C'est bien pour ça que les guerriers se battaient ,juste pour un petit bout de terre . Ils ne pouvaient pas partager ? Non ils étaientbien trop gourmands . Mais à cause d'eux , beaucoups de personnes sont mortes , et d'autres qui ont souffert rien que pour ça ! Et encore , ici sur AW , il y aura bientôt une guerre. Mais ont ne sait rien , juste une intuition .

    Je marcher tranquilement avec mon sac sur le dos dans cet énorme champ de coquelicot . Tout était rouge . Je commenca à courir plus vite que jamais (vitesse humaine) est je fit un salto avant , je retomba tout en douceur sur mes pieds et je continua à courir je fit la roue et je retomba lourdement à terre . J'entendis un bruit . Mais je m'en ficher . Je me re-mit à courir et je me mit à faire le poirier , et toute mes acrobaties habituelles .Je fit une pirouette est monta dans un arbre non loin de moi . Je m'assis sur une branche , où étaient poser pleins de fleur de cerisier . j'étais donc assise sur un cerisier . Sur l'arbre était gravé pleins de petits mots . Du genre : Max + Alix = Amour éternel. Où alors : Max je ne t'aime plus ... Et bien d'autre encore . J'observa les alentours . Personne n'était là . Alors je pris une feuille de papier , un crayon de bois et je commençai a dessiner pleins de fleurs qui tombent du ciel . A peine finit que je toucher déjà le dessin en pensa très fort à ce que je voulais et pleins de petites fleur de n'importe quelles couleurs tombaient du ciel . Non . Ce n'est pas de la magie , c'est juste mon don !


{Fully ?}
Revenir en haut Aller en bas
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

Avec mon bouquet à la main, je m’amusais a regarder mon reflet dans toutes les facettes des fleurs de cristal. C’était si beau. J’entendis des bruits, et bondis dans le champ. Les hauts coquelicots me recouvrant, me cachant, je flairais l‘intrus. Elle monta une si grande vitesse dans l’arbre que la voir était presque un rêve. Je clignai des yeux & attendis. Les feuilles des cerisiers bougèrent bizarrement. J’avais peur que ce ne soit une de ces bêtes qu’on me comptait souvent les mérites, de tuer. Vampire ou loup, c’est pareil, pour moi. Mes mains tremblante, je me couchais au milieu de grandes tiges, et par mes gardes en touchais une. Elle se gela et gela celle a coté d’elle. quand je m’en rendis compte, j’ôtais ma main,, mais déjà une trentaine de fleurs était cristallisés.
♦️ « Merde »
Chuchotais-je pour moi-même.



( Euh oui. Little ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:54

«Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ?»


    Toujours dans son arbre , la pluie de coquelicot s'acharner pour aller le plus vite possible . mais pourquoi une guerre pourrait-elle éclater en plein été , et part un si beau temps . Tout un coup , quand la jeune fille pensait à ça , la pluie commencer à s'âbbatre sur la plaine de coquelicot et sur l'arbre de Chanel . Ce n'était pas du tout son don . Ni son deuxième don . Mais ... Alors qu'est-ce que ça pouvait être . Tout un coup ,quelques coquelicots tout rouge devinrent des jolies petites fleurs cristalisés .

    Je descendit de mon arbre . je prit les cahiers , les feuilles , les crayons ... Qui étaient sur mon arbre et je rangeai fite fait tout ce petit monde . Je m'approcha doucement des fleurs cristaliser . Il y en avait une centaines. Mais ? Il n'y avait pas tout ça quand e suis arriver ici ! Quelqu'un d'autre devait être là . Un autre coquelicot se gela . Je me retourna et je laissa écapper un petit gloussement . Je continua a m'approcher et un petit bruit attira mon attention . Je fis un salto arrière , de peur je coura vers mon arbre et je monta dessus en un saut . La pluie continua , toujours perchais dans mon arbre . je descendit une nouvelle fois et dit :

    «Qui est là ? J'ai peur , mais je peux me défendre !»

    Le ton de ma voix était aïgue et plutôt strident . ais le ton était toujours aussi mélodieux et harmonique avec le son de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:16

Je l’avais effrayé, moi ? Je retins un rire. Ce n’était donc pas une bête assoiffer de sang, mais quelqu’un d’inferieur à moi. Je sortis de mon champ et scruta les horizons. La pluie s’abattit sur mes cheveux et je ris, oubliant la personne. Je m’amusais a gelée des petites gouttelettes d’eau, et les cueillait dans ma main. J’arrêtais mon manège, et les gardait précieusement au creux de ma paume. Alors, sous la pluie chaude d’été, je répondis a l’autre.
♦️ « La personne qui a peur de moi, voudrait-elle bien se montrer. »
Dis-je avant de pouffer de rire. Peur de moi, pouah.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:35

    « La personne qui a peur de moi, voudrait-elle bien se montrer. »
    Je m'approcha de la voix . Je découvris une jeune fille , qui était cacher par terre . Elle se releva et elle pouffa un petit rire sacader . Je lui dit :
    «Bah , toi aussi tu as eu peur , vu que tu t'es cacher !»
    Dis-je en lui souriant bêtement . Je me toucha le cou . Sentant le tatouage que j'avais incruster dans ma peau glaciale et blanchâtre . Je pris ma guitare et je m'assis . Je joua un petit morceaux avant de demander à l'inconnu .
    «Je suis Chanel ,et toi ?»
    Mes cheveux étaient trempée , il commençèrent à boucler , rah ! Je venais de les lisser .
Revenir en haut Aller en bas
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39

♦️« Quand on est pas comme tout le monde, il faut se méfier de tout le monde. »
Répondis-je avec un grand sourire niais. Je la laissai jouer son morceaux, les notes m’enivrant comme jamais. Je la regardai, toujours debout sous la pluie, ma main tenant les petites perles glacées, et je lui répondis.
♦️« Orphée, enchantée. Tu joue d’un instrument. Je joue du piano, moi. »
La musique me fascinait. Restais figée, prés de coquelicots, et lui demanda, songeuse.
♦️« Pourquoi as-tu eu peur de moi ? J’vais pas t’manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

    Orphée , qu'elle jolie nom ! La douce pluie chaude s'arrêtai peu à peu . Le joli son de la pluie s'arrêta aussi . La jeune fille avait l'air facinée part le son de ma guitare . «Tu joue d’un instrument. Je joue du piano, moi. » Me dit-elle . Du piano ?J'adorais en jouer tiens !
    «Tu pourrais m'apprendre à en jouer un jour ?»
    Lui demandai-je poliment . Orphée était une fille très sympathique et agréable .« Pourquoi as-tu eu peur de moi ? J’vais pas t’manger. » Me demanda t-elle tout un coup . Je lui sourit , en hésitant je lui dit :
    «Je me fais rejeter de partout à cause de mon espèce .Seul ici je ne me suis pas fais rejeter .»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB   La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bien plus belle qu’on ne le pense. ) LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives :: La vallée des coquelicots-
Sauter vers: