Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ORPHEE, Mutante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:16

( ORPHEE )




ORPHEE, Mutante. Iconkristenstewartpo38 ORPHEE, Mutante. Iconkristenstewartpo41 ORPHEE, Mutante. Iconkristenstewartpo43




Nom : McGregor
Prénom : Orphée, entierement " Orphée Rose Lyn "
Age : 17 ans.
Sexe : Feminin.
Un pouvoir : Contrôle de la Glace. Glacer de l'eau au faire appareitre des stalactique, et ect.


Description physique :J'ai de grands bleu clairverts profonds. Je suis asser grande et fine, avec une demarche gracieuse. J'ai la peau un peu pâle. Mes cheveux sont cuivré et bouclés.
Caractère : Je suis jeune, jolie et active. J'aime la competition et les challenges. Je suis toujours souriante et heureuse. Je suis une folle et surtout spontanée. Je dis les choses sans reflechirs, et je suis très franche. je m'enerve vite et souvent pour rien.
Histoire : Je suis née près de mes aprents, mais j'y suis rester très peu. Mort dans un accident de voiture, j'ai été élever par ma nourisse, secretement. Dans le monde humain, j'evoluai. Au millieu des enfants, j'essayais de m'integrer, avec des sourires, des rires, des joies. Avec mon caractère, quoi. Mais eux, il me repoussais, je ne sais aps pourqoi, je leurs faisais peur. Quand il plongeais leurs regards dans mon bleu, ils hurlaient. qu'est ce que j'avais. Un jour, énerver par cete solitude, je tappa dans une canette de coca. Celle ci ce glaça. C'est avec grande joie que j'apris a controler ceci. Je 'nosais le dire a ma nouriss,e qui me trouvais de plsu en plsu bizarre. A mes dix sept ans, je fuyais de chez elle. Me voila.


Personnalité utilisé : Kris' Stewart. ( L )
Premières impressions du forum : J'adoooore ce concept. *O*
Ou à tu trouver le forum : Sur Holy Afflevia <3
Code (caché dans le règlement) : OK, by Linsay


Dernière édition par Orphée Johns le Dim 21 Juin - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

Il me semble que tout est bon, Bienvenue Very Happy
Tu pourrait juste rajouter l'espèce sur ta fiche et il y as le bas de la fiche qui manque, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:24

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Mariana T. McGregor

Mariana T. McGregor


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Hybride. >
Relations:

ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:26

Voila, il me semble que j'ai tout modifié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:15

C'est bon, je vais la mettre dans présentation terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ORPHEE, Mutante. Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE, Mutante.   ORPHEE, Mutante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORPHEE, Mutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: