Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Changement pour Chanel ^^ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:36

    Nom : Appelwoods

    Prénom : Chanel

    Age : 16 ans

    Sexe : F

    Description physique : Chanel , est une fille très grande . Sa peau est très claire . Normale pour une vampire . Ses yeux ne sont pas dorées . Loin de là . C'est à cause de ses yeux que les vampires l'avait rejetée . Et oui , c'est yeux ne sont ni rouges , ni dorés . Ils sont bleus turquoise ! C'est très étrange . Car elle a héritée sa couleur de yeux de sa mère . Sa mère étant elle une ange . Elle avait les yeux bleu très foncés . Et son père un merveilleux rouge foncé . Sur le bas de son ventre est imprimé un beau tatouage . Une grande tribal noir && Bleu . Dans son cou il y a de même un tatouage . Mais pas une tribale . Une tête de mort noir && Roug cette fois .Et elle a encore un tatouage . Tout le long de ses deux poignets elle a une ligne d'étoile multicolor . Elle a de longs cils noirs . Et des sourcils très foncés . Elle a des bras ni trop grands , ni trop petits ils sont tout simplement à la bonne taille. Ses cheveux son longs est très noirs .Elle est grande , elle mesure 1m86 . Ses jambes sont longues , fines et lisses .

    Caractère : Chanel a un caractère inattendu .Elle est très lunatique . Elle a aussi très souvent des sautes d'humeur . Une fois elle est gentille est une autre méchante ... Elle aime chanter && danser . Elle déteste les garçons qui se la pètes et qui dragues . Elle préfère les garçons timide && courageux . Chanel adore la musique . Chanel est une fille très timide et touchante . Elle peut aussi être bléssante sans le vouloir , mais on lui pardonne tout . D'après les garçons Chanel est une fillle très charmante , courtoise , aimée . D'après quelques filles elle est tout le contraire , mais ses amies l'adore comme elle ai .


    Histoire : Chanel est née dans une rue dans le fond de Forks . Une bien jolie ville où il pleut presque toute l'année . La jeune fille étant née d'une mère pauvre et d'un père riche est très aimée . Mais son père étant un vampire quitta Nikkie sa femme . Car Nikkie elle n'était pas une vampire , elle était une simple ange . Quand Chnel eu 10 ans . Elle appris très vite qui elle était , ou plutôt : Ce qu'elle était .La jeune fille appris très vite à contrôler son pouvoir . Mais sa mère fut tuer par son père , Larry . Un bien gentil homme , mais qui detester le Anges . Et oui , Larry essayant de tuer alors sa fille , fut contrint d'abandonner . Car la petite fille était bien trop forte pour lui . Mais elle découvrit en combattant son père qu'elle avait deux pouvoirs . Ses dessins peuvent devenir réels , c'est celui qu'elle métrise le mieux . Et la télékinésie . Ce pouvoir , je ne le métrise pas du tout . Je l'ai découvert il y atrès peu de temps . Alors comment voulez-vous que je le développe si vite ? Donc après avoir battus ce monstre qui me servais de père , je partit très loin . Je recontra un jeune homme de mon age . Il était beau et timide . Mais lui ne m'aimer pas , enfin si , mais pas très longtemps . Alors je partit à l'autre bout du pays pour venir jusqu'ici .

    Personnalité utilisé : Hannah Beth I love you

    Premières impressions du forum : I love you I love you I love you

    Ou à tu trouver le forum : C'est mon admin a la framboise des bois qui me l'as donner =.='

    Code (caché dans le règlement) : Ah ah ! Je le connais banane au chocolat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: Re: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

NEW, présentation ! Tu ma donner envie de changer le code du règlement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: Re: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

  • Pourquoi t'ai-je donner envie de changer le code du réglo ?

    x)
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: Re: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:09

Banane au chocolat ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: Re: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

A oki =DD

Bon je l'envoi dans les préz"'s Validées =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Changement pour Chanel ^^ } Empty
MessageSujet: Re: { Changement pour Chanel ^^ }   { Changement pour Chanel ^^ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Changement pour Chanel ^^ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour crée un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: