Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melody Momsent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:07

    Nom : Momsent

    Prénom : Melody, mais elle préfère Mel ou Mélo

    Age : D'apprarence, 20 ans, mais en réalité, elle en a 216

    Sexe : Femme

    Don : N'est pas sensible à la gravité lorsqu'elle le désire. Elle peut faire profiter de son don à quelqu'n d'autre par un contact physique, mais cela lui demande un peu plus de concentration. Elle ne peut pas vraiment voler, mais elle fait de grands bonsqui y ressemble et n'est pas plus légère qu'une plume.

    Description physique : Melody est, comme tous les vampires, belle, mais quand largement même au dessus de la moyenne. Déjà humaine, elle était convoitée par de nombreux hommes, plus ou moins beau. Cependant, elle est restée (du moins officiellement) célibataire pendant des années, attendant le vrai prince charmant avant impatience. Ses cheveux sont très blonds, son teint ressemble à celui d'un ange tombé du ciel (pas comme les anges qui existent dans le jeu hein^^), son visage respire la jeunesse éternelle tellement il est lisse. Ses cheveux sont très blonds et bouclés, mais attention, elle déteste que l'on la surnomme Boucle d'Or ! Car elle pense ne pas être assez idiote pour se faire manger par le grand méchant loup. Ce serait plutôt elle qui le mangerait ! Sa posture est très féline, faisant penser à une tigresse. Toujours en quête d'une proie, ses yeux d'un beau rouge sang paraissent toujours assoiffés.

    Caractère : Malgré son air de petite fille parfaite, Mel a un caractère bien trempé ! Elle est très suceptible. Elle n'est pas végétarienne et ne compte pas le devenir. Elle est toujours animée d'une joie mauvaise et sournoise. Elle est née comme ça. Rebelle, elle déteste qu'on discute ses idées, ses goûts ou ses reflexions, mais elle n'hésite pas à donner son opinion, surtout si ce qu'elle pense est négatif. Elle n'obéit à personne, et c'est pour cela qu'elle n'appartient à aucun Clan, elle ne supproterait pas d'obéir à un chef, sauf si bien sûr, c'est elle qui commande. Car pour donner des ordres, Melody est très douée !

    Histoire :

      Melody avait tout pour être heureuse. Enfin, mis à part son père, qui la haïssait depuis le jour où elle était venue au monde. Sa mère était morte en lui donnant la vie, et ça, il ne l'avait jamais supporté. Il la fit élever par des nourrices et des servantes. Ils ne se voyaient jamais, au grand contentement du père, et à la déception de sa fille. Lorsque Melody eut l'âge de se marier, vers une vingtaine d'années, il vint la trouver pour lui annoncer qu'elle allait épouser un homme riche. Mécontente, elle protesta. En effet, elle avait déjà ce caractère rebelle. Mais elle n'avait pas le choix. Lorsqu'elle vit son époux pour la première fois, ce fut pour lui dire oui à l'église. Il était tellement beau qu'elle s'en voulait d'avoir fait tant de manières, surtout que ses parents avaient entièrement préparé le mariage le plus beau qu'il puisse exister. Mais quelque chose clochait avec lui. D'abord, sa peau glaciale lorsqu'il l'embrassa. Puis il la regardait avec ses yeux ambrés, magnifiques bien sûr, très étrangement. Il ne la touchait que rarement, et de préférence qu'à travers ses vêtements. La jeune mariée le trouvait tellement beau qu'elle n'osait rien dire. Tout se déroula lors de leur nuit de noces. Ils partirent dans un endroit très reculé dont elle ne connaissait pas le nom. Son mari semblait de plus en plus tendu, s'arrêtant régulièrement pour ouvrir toutes les portes de la voitures, alors qu'il faisait un froid glacial. Il ne semblait pas sentir l'hiver s'engoufrer dans le véhicule comme elle. Ils passèrent leur nuit dans une riche chambre d'hotêl. Elle s'endormit immédiatement sur le lit, épuisée, ne prenant même pas la peine de se mettre dans les couvertures.

      Une douleur intense la réveilla. Elle ouvrit les yeux à temps pour voir, pour la dernière fois de sa vie, son mari. Ensuite, ce fut le vide total. Comme si elle dormait, la douleur en plus. Quelque chose brûlait son corps. La faisait-il brûler vive ? Melody sentit une rage sourde s'emparer de son coeur. Elle était sûre que son mari n'était qu'un monstre ! Mais qu'était-elle, elle, maintenant ? Durant trois longs jours, elle souffrit. A son réveil, elle se trouvait dans des bois sombres et vides. Chez elle, tout avait changé. Sa vision s'était éclaircie, son ouïe nettement améliorée, quand à son odorat... il captait des odeurs très différentes, mais elle ne savait pas à qui ou quoi elles appartenaient. C'est alors qu'elle fit la rencontre de Chelsea. Elle lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur ce qu'elle était: un vampire. Mais cette fille était végétarienne. Elle fit goûter le sang animal à Melody, mais elle détesta. Les deux filles se fachèrent et partirent chacunes de leur côté. Elles ne se revirent plus jamais. Et Melody partait tout droit vers son nouveau destin, celui d'une immortelle. Elle découvrit assez rapidement son don. Au début, elle ne savait pas du tout à quoi il lui servait, puis finalement, elle a fini par comprendre qu'elle pouvait presque voler, et qu'elle pouvait mieux fuir en cas de besoin. Le seul problème, c'est qu'elle ne peut l'utiliser en plein jour, à cause des humains. Une magnifique femme qui vole, ce serait étrange, non ?


    Personnalité utilisé : Taylor Swift

    Premières impressions du forum : Bien, mais pas assez actif

    Ou à tu trouver le forum : sur Tentation, je suis William =)

    Code (caché dans le règlement) : [Okay, By Chanel .]


Dernière édition par Melody le Jeu 18 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Ok pour le code Wink

Je te laisse finir l'histoire , si tu ne l'as pas déjà fini ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

J'ai presque fini, mais il me manque une idée de pouvoir... =/

EDIT: J'ai trouvé! Quand j'aurais changé le titre du sujet vous pourrez déplacer, je vais peut ^^etre rajouter un bout d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Pour le pouvor se serais -Voler- ?
C'est une bonne idée , après je ne sais pas si on peut l'utiliser mais je pense que oui .
On attend la réponse de Linsay et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

Elle ne vole pas, car elle ne peux pas rester en l'air éternellement^^ Elle n'est juste plus dépendante à la gravité terrestre lorsqu'elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:59

Oui c'est bon, si tu a terminer je vais le mettre dans les présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Melody

Melody


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:55

Oui j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

Ah okay , j'avais pas compris ça =D

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Momsent Empty
MessageSujet: Re: Melody Momsent   Melody Momsent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Momsent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: