Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:27

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Rump



To-day do I bake, to-morrow I brew,
The day after that the queen's child comes in;
And oh! I am glad that nobody knew
That the name I am called is Rumpelstiltskin!



Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:30

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Avakat17




TELL ME WHO YOU ARE ;

It's what I am. I was. Time. I'm late. What's the time ? But Ariel not here is, say I.





NOM : à votre guise
PRENOM(S) : à votre guise
    Peu importe mon nom. Je suis l’absence dans le néant du vide, des grands mots pour une si petite chose. Je change de nom selon les désirs des gens, donnez-moi le nom que vous voulez, je m’appellerai comme vous l’aurez souhaité. Je veux et j’existe, j’en ai besoin et j’en dépends, personne ne me connaît mieux que moi-même, cela va de soi. Mon prénom n’a aucune importance, plus maintenant. L’identité n’a pas de nom, juste une croix sur le chemin de vie où l’on aimerait se perdre. Je suis ce que vous aimez. Je serai ce que vous préférerez.

AGE :
    Quize ans, vingt-cinq, parfois plus, souvent moins, j’ai l’âge qu’il vous semble le mieux me convenir. Désirez et je serai.
    Dix-neuf ans ?
    Parfait.

SEXE :
    Plus je contemple la beauté difforme des femmes, et plus je m’éprends de son effroyable part d’humanité, à l’intérieur et au-dedans.
    J’aime les femmes, j’aime leur immonde et effrayante beauté, j’aime ce qui est détestable en elles, j’aime les femmes comme une femme aime les hommes, j’aime comme les hommes aime une femme, singulier et conditionnel ; elles me fascinent et elles m’admirent. Ma féminité est la condition dans laquelle je suis née, soumise et vicieusement toute puissante, martyr d’une société inégalitaire et bourreau des profits que ma première nature tire de cette injustice.
    Je ferai l’amour à une femme comme l’homme le pourrait s’il avait eu lui aussi sa part de féminité.
    Néanmoins. J’aime aussi les hommes. Parce que j’en ai besoin.
    Je veux un enfant.


Dernière édition par Ariel le Lun 8 Juin - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:40

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Avakat18




I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

So it shall be written, so it shall be done





PHYSIOLOGIE :
En reniflant une odeur de chair brûlée, le physicien Leonardo Vetra comprit que c'était la sienne.
Dan Brow


    → Née femme et destinée comme les autres à se donner un sens avec la plus éphémère et la plus grâce chose du beau sexe, la femme en un mot ; beauté. Cette pénitence qu’elles subissent toutes avec acharnement, une impression d’exister qui s’achèvera avec le temps comme elle achèvera leur vie. Un mot qui convient à qui se clame femme mais qui n’a de sens que pour celles qui naissent avec la certitude d’être celle-là.
    Ariel est belle.
    Mais encore ?
    Cette vulgarité de dire les mots par mécanisme en ne jugeant que la présence occupée dans l’espace ne peut être que pardonnée. A-t-on seulement déjà put s’exprimer autrement ?

    → Une limite imposée par une représentation purement visuelle qui n’a rien de désagréable en soi.
    Alors, quelle beauté y voit-on ?

    → Ariel fait parties de celles qui gagnent en avantages pour mieux cacher les imperfections.
    Élancée, la nippone typique fait pâle figure devant la jeune femme qui gagne en centimètres et dépasse nettement la moyenne. Une taille qui aurait put mettre en évidence la fragilité de son corps si la nature n’avait pas été généreuse dans les formes et la manière.
    Une parfaite symétrie et des proportions censées, ni plus ni moins qu’assez.
    Cette image plus ou moins grande d’un être qui s’essouffle au moindre coup de vent mais qui s’acharne immobile contre son déraisonnement maladif et ce vide tuméfié, cette femme qui est faible et n’a pas la force de s’en défendre.
    D’apparence, force est de constater que c’est toute cette vulnérabilité qui impose inévitablement sa présence parmi les autres plaisirs esthétiques. On ne jalouse pas, elle fascine.

    → Des traits fins, un regard au sens péjoratif de l'émotion qui se veut absent mais pas vide de sens, ses lèvres pâles signent peu la vie, en harmonie avec une peau épurée.
    C’est un sans faute, encore.
    Une beauté vulnérable et pourtant impressionnante comme tant d’autres, la fragilité des maux en plus.

    → Si l’on s’efforce de dire que la perfection n’existe pas et qu’il y a des beautés plus fascinantes que la sienne, il faut au moins avouer qu’il n’y a rien à lui reprocher, juste à lui envier.

    → Ariel est destinée à être femme.
    Mais pour aucunes cette chance n’est suffisante.
    Comme aucunement elles ne font preuves de complexes et de rudesses à leur égard, d’éternelles insatisfactions physiques ou de dégoût de soi.
    Une réponse pour l’écho de l’homme sur son homologue féminin.
    Elles veulent simplement être la femme et non pas une parmi les autres.

    → Toute la beauté se trouve dans l’obscénité du bien conçu, vicieusement cachée dans ce qu’il y a de plus admirable. Une honte magnifiée, une femme rabaissée à sa médiocre superbe.

    Oui, une femme.



Dernière édition par Ariel le Lun 8 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:41

_→Á venir...♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:42

_→Á venir...♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Ariel

Ariel


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ta tasse de thé.

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:46

BEHIND THE COMPUTER ;


PERSONNALITÉ UTILISÉ :
    Kate Voegele


PREMIERES IMPRESSIONS DU FORUM :
    J’adore et j’adhère au forum…j’avoue. J’ai espionné le forum pendant un bon moment mais faute de temps et d’une prise en charge de mes rps en cours j’ai dû attendre. Fallait que je m’inscrive. Truc de fou comme je les aime. Nota bene : Je suis extrêmement lente. « Lentement mais sûrement », mon excuse préférée, faites gaffe je la ressors souvent.
    D’avance désolé pour toutes mes prochaines bévues… Nota bene n°2: j'ai un gros défaut, ou une grosse qualité, ça dépend en fait...j'écris beaucoup, peut-être trop, c'est pour cette raison que j'ai prévu pas mal de posts...On n'est jamais trop prudent. En plusieurs posts ça sera moins lourd je pense Wink


OU A TU TROUVER LE FORUM :
    Même moi je me pose la question…J’ai un don pour découvrir des perles en cherchant dans les bas-fonds du monde pixélisé sans savoir où je vais…Le hasard n’existe pas, mhm ?


CODE :
    Oki by Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatechiip.skyrock.com/
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:00

BIENVENUE ! J'attends la suite, dis-nous quand t'aura fini ta présentation. Elle est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:42

Superbe présentation !
On attends la suite avec impatience .
Le code est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sirus Bollème

Sirus Bollème


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Tout en haut, la tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Espèce (camp): Vampire/ Végétarien
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:29

Tient-nous au courant lorsque tu aura terminer ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Empty
MessageSujet: Re: It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen   It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a nonsense, a nonsense says Ariel…| Rumpelstilzchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: