Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nikkie Musa Appelwoods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:54

    Nom : Appelwoods

    Prénom : Nikkie Musa

    Age : 15 ans [Elle ne l'est fait pas du tout =P]

    Sexe : F

    Description physique : Musa est une fille , plutôt fine et élégante . Elle a des yeux très bleus avec quelques reflets blancs . Elle a de longs cils noirs . Et des sourcils très foncés . Elle a des bras ni trop grands , ni trop petits ils sont tout simplement à la bonne taille. Ses cheveux son longs est très noirs .Elle est grande , elle mesure 1m86 . Ses jambes sont longues , fines et lisses . Sa peau est très blanche . (Moins qu'un vampire xP)

    Caractère : Musa a un caractère inattendu .Elle est très lunatique . Elle a aussi très souvent des sautes d'humeur . Une fois elle est gentille est une autre méchante ... Elle aime chanter && danser . Elle déteste les garçons qui se la pètes et qui dragues . Elle préfère les garçons timide && courageux . Musa adore la musique , d'où son prénom ! En fait son vrai prénom est : Nikkie , mais elle préfère se faire appeler par son deuxième prénom : Musa . Musa est une fille très timide et touchante . Elle peut aussi etre bléssante sans le vouloir , mais on lui pardonne tout . D'après les garçons Musa est une fillle très charmante , courtoise , aimée . D'après quelques filles elle est tout le contraire , mais ses amies l'adore comme elle ai .

    Histoire : Musa est une Danseuse / Chanteuse d'Allemagne . Quand elle devint célèbre , sa mère la rejeta de chez elle . Ayant nulle part où aller elle décida de trouver un appartement ici et Continuer son travail de Chanteuse / Danseuse ici . La seule chose dont Musa avait du mal à quitter c'était son copain . Elle sortais avec un garçon formidable . . Tout le monde le traitait mais Musa le voyait comme un garçon sensible et calme et surtout très craquant . Elle s'est promis de ne jamais l'oublier mais en l'appelant il lui dit qu'il sortait déjà avec une autre fille . Musa s'est brisé à ce moment là et à écris la chanson Ich Bin Nich` Ich (Je ne suis plus moi) , pour se sentir mieux . Elle à maintenant peur de l'amour et est très fragile .


    Personnalité utilisé : Hannah Beth

    Premières impressions du forum : I love you

    Où à tu trouver le forum : C'est l'admin à la framboise qui m'as donner l'adresse Razz

    Code : OK by Angèle


Avatar ::
Spoiler:
Signature ::
Spoiler:


Dernière édition par Musa le Sam 6 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Mhh framboise ! Razz
J'attends juste l'histoire mais pas la peine de faire un roman
BIEN-VE-NUE
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

Editer Smile

(J'ai Copier/Coller l'histoire de Kimberly xP)
Revenir en haut Aller en bas
Linsay
Admin
Linsay


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Espèce (camp): Ange
Relations:

Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:07

MDR, d'accord tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://xanotherworld.forumactif.com
Chanel
Admin
Chanel


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran xP

Feuille de personnage
Espèce (camp):
Relations:

Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Merci ma framboise des bois ! <3

[C'est ton nouveau surnom ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkie Musa Appelwoods Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Musa Appelwoods   Nikkie Musa Appelwoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkie Musa Appelwoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Registres :: Archives-
Sauter vers: